Skip to content

site avocat DECOUVRIR Nous créons le site Internet
POUR VOTRE CABINET de A à Z
internet pour avocat
Votre site internet
A partir de 29.90 €

Pourquoi un site vitrine ?

La création de votre site internet vitrine véhicule votre image de marque, c’est votre carte d’identité numérique.

Nous prenons soin du design et de la charte graphique pour ce type de site de façon à valoriser votre image et ainsi rassurer vos prospects.

Suivant l’offre votre site sera flexible et évolutif, vous pourrez ainsi effectuer vous-même les modifications, à volonté ou nous les demander. site avocat

site pour avocat
ETUDE
Comprendre vos besoins et vous conseiller pour que votre projet soit plus efficace sur internet.
DEVELOPPEMENT
Nous développons chaque site Web en utilisant un système de gestion de contenu (CMS) afin que vous puissiez mettre à jour facilement votre site internet par la suite.
MISE EN LIGNE
Après validation et tests réussis, le site est mis en ligne. Une courte formation vous permettra de l'administrer en toute autonomie. Nous mettrons en place SEO pour vous permettre de vous placer sur les mots-clés de votre choix.
Etape 1
Etape 2
Etape 3

Référencement SEO des sites Internet 

En nous confiant le référencement naturel (SEO) de votre site internet, nous mettons en œuvre notre expertise pour que Google, Yahoo, Qwant affichent votre vitrine digitale dans les premiers résultats avec des mots-clés pertinents correspondant à vos compétences.

Un moteur de recherche n’est qu’un robot comme le GoogleBot et par conséquent, vous devez suivre nos conseils SEO et nous faire confiance dans nos analyses pour que votre site Web soit correctement indexé par les robots, accède aux premières places sur Google et génère plus de trafic et de prospects.

Questions fréquentes

Les sites internet créés par Xtremwebsite sont avec un engagement de 24 mois ou sans engagement et vous êtes libre de partir quand vous le souhaitez !

Bien entendu en cas d’arrêt de votre activité professionnelle nous arrêterons l’engagement sans pénalité.

Vous n’avez rien à faire : nous indexons votre site  sur les principaux moteurs de recherche . Dès la validation de votre site internet, nous assurons automatiquement son enregistrement  auprès des moteurs de recherche comme Google via la console webmaster et analytics .

Par ailleurs, nous structurons votre site selon les indications dictées par les moteurs de recherche (Google, Yahoo, Q-want…)

Nous vous proposerons un nom de domaine après vérification de la disponibilité.

Quelques informations que nous utilisons pour choisir votre nom de domaine :

– Il ne doit pas comporter d’espace, d’accent ou de caractère spécial
– Les mots devront être attachés ou séparés par un tiret ex epassy-avocat.com.
– Il devrait idéalement comporter les 2 ou 3 des éléments suivants : votre nom, ou structure, les mots avocat ou cabinet

Oui ! vous êtes propriétaire de votre site Internet. Si vous souhaitez résilier votre contrat, nous fournirons à votre demande un export du contenu que vous avez rédigé de votre site Internet et nous pourrons initialiser la procédure de transfert de votre nom de domaine sans frais.

Non, Il n’y a aucun frais caché par rapport à votre abonnement, c’est-à-dire le coût de la création de votre site Internet dont la gestion de projet, l’hébergement, le(s) nom(s) de domaine(s), la maintenance technique, les mises à jour sécurité, les mises à jour de contenu, etc.

Oui ! Avec le Pack Stacoweb ESSENTIEL et le Pack Stacoweb  PREMIUM, vous avez la possibilité d’accéder au back office de votre site vitrine afin que vous puissiez le mettre à jour instantanément. Suivant votre abonnement nous intégrons une assistance illimitée, où nous vous aiderons en cas de difficulté.

Avec le pack PREMIUM vous pouvez également nous demander d’effectuer des mises à jour à votre place. Tout est compris dans ce Pack !

Oui, il est possible de changer d’offre .

La page est mise en ligne à des fins d’information du public. Elle est régulièrement mise à jour, dans la mesure du possible. En raison de l’évolution permanente de la législation en vigueur, nous ne pouvons toutefois pas garantir son application actuelle. Nous vous invitons à nous interroger pour toute question  ou problème concernant le thème évoqué au 07 81 19 33 22 ou sur la page contact.Plus d’information sur la société xtremwebsite.com
site avocat